Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinefilms.fr - Spécial Oscar
28 février 2006

Résultats des César 2006

cesar_copie18 MEILLEUR FILM FRANÇAIS - De Battre Mon Cœur S'Est Arrêté de Jacques Audiard MEILLEUR ACTEUR - Michel Bouquet (Le Promeneur Du Champ De Mars) MEILLEURE ACTRICE - Nathalie Baye (Le Petit Lieutenant) MEILLEUR RÉALISATEUR - Jacques Audiard (De Battre Mon Cœur S'Est Arrêté) MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND ROLE - Niels Arestrup (De Battre Mon Cœur S'Est Arrêté) MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND ROLE - Cécile De France (Les Poupées Russes) MEILLEUR ESPOIR MASCULIN - Louis Garrel (Les Amants Réguliers) MEILLEUR ESPOIR FEMININ - Linh-dan Pham (De Battre Mon Cœur S'Est Arrêté) MEILLEUR PREMIER FILM Le Cauchemar De Darwin de Hubert Sauper MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL Radu Mihaileanu & Alain-Michel Blanc pour Va, Vis Et Deviens MEILLEUR ADAPTATION Jacques Audiard & Tonino Benacquista pour De Battre Mon Cœur S'Est Arrêté MEILLEUR MUSIQUE ECRITE POUR UN FILM Alexandre Desplat pour De Battre Mon Cœur S'Est Arrêté MEILLEUR COURT-MÉTRAGE After Shave de Hany Tamba MEILLEURE PHOTO Stéphane Fontaine (A.F.C.) pour De Battre Mon Cœur S'Est Arrêté MEILLEURS DECORS Olivier Radot pour Gabrielle MEILLEUR SON Laurent Quaglio & Gérard Lamps pour La Marche De L'Empereur MEILLEUR MONTAGE Juliette Welfling pour De Battre Mon Cœur S'Est Arrêté MEILLEURS COSTUMES Caroline De Vivaise pour Gabrielle MEILLEUR FILM ÉTRANGER - Million Dollar Baby de Clint Eastwood CESARS D'HONNEUR Pierre Richard Hugh Grant
Publicité
Commentaires
Publicité